Welcome to the RITUEL PRIMAL  website 

Your access to and use of this site is subject to the following terms and conditions and all applicable laws and regulations. By accessing and browsing this Site, you agree to these Terms of Use without restriction or reservation and acknowledge that any other agreement between you and RITUEL PRIMAL regarding the use of this Site is superseded in this regard. If you do not accept these Terms of Use without restriction or reservation, please leave the site.

Ownership of content

The site and all its contents, including all texts and images, belong to RITUEL PRIMAL   and are protected
by copyright, as well as other content with all rights reserved unless otherwise stated. 
Any content corresponding to a trademark, logo or service mark is therefore a registered or unregistered trademark of RITUEL PRIMAL or others. Your use of any content without written permission from its owner is strictly prohibited, unless otherwise agreed in writing by RITUEL PRIMAL  or others. You have also been informed that RITUEL PRIMAL will enforce its intellectual property rights to the full extent of the law, including the initiation of legal proceedings.
 

Use of information

You may freely navigate the site, but you may only access this site, you are not authorized to distribute, modify, copy, transmit, display, reuse, reproduce, publish, authorize, create derivative works, transfer, sell or otherwise use information without written permission from RITUEL PRIMAL  unless otherwise stated. You must retain and reproduce each copyright or other intellectual property right statement that is contained in all information you download. Unless otherwise stated in this paragraph, RITUEL PRIMAL  does not guarantee that your use of the material displayed on the site will not infringe the rights of third parties that are not owned by RITUEL PRIMAL  or affiliated with this company. You are not permitted to use any device, software or program that may interfere with or attempt to interfere with the proper functioning of the Site.

 

 

Copyright and registered trademarks

Copyright 2018 – RITUEL PRIMAL  – MATTHIEU SMYTH - BESANCON - FRANCE
 

All rights reserved. Any person is hereby authorized to view, print, store and distribute such information and materials as are presented or available in this regard and subject to the following conditions:
Information, documents or other articles or parts thereof may be used only for information and non-commercial purposes.
Information, documents or other articles or parts thereof that are copied, stored or distributed must include the legal notice of RITUEL PRIMAL  .
The products, processes and technologies referred to in the information, documents or other articles may be subject to other intellectual property rights of RITUEL PRIMAL   and are not available hereunder.

 

 

Copyright and registered trademarks
Exclusion of guarantees

While RITUEL PRIMAL  strives to include accurate and timely information, we make no representations or warranties, express or implied, regarding the accuracy or completeness of the information provided on this site.
This site may contain forward-looking information. This information is subject to a variety of significant uncertainties, including commercial, economic and financial factors, and actual results may therefore differ significantly from those presented.

Exclusion of liability

RITUEL PRIMAL declines all responsibility in case of use of this site or any site related to it.

 

 

Update

RITUEL PRIMAL may review this site or the Terms of Use at any time without notice, but RITUEL PRIMAL is not responsible for their updating. You are bound by these revisions and should visit this site regularly to review the current Terms of Use.

Applicable law and court of competent jurisdiction

These Terms of Use and your use of the Site are governed by the laws of FRANCE, regardless of its choice of applicable law. The courts of general jurisdiction located in Paris - France shall have exclusive jurisdiction in the event of a dispute arising out of or in connection with these Terms of Use and/or the Site or in which these Terms of Use and/or the Site are material facts.

 

RITUEL PRIMAL respects your privacy. 

 

Therefore, this Privacy Policy describes the ways in which we, RITUEL PRIMAL collect, store and disclose information. This Privacy Policy describes our practices in relation to the data we collect from websites and mobile sites, applications, widgets and other interactive features related to this Privacy Policy. By using this site, you agree to the collection and use of the data mentioned in this Privacy Policy. By providing us with personal data, you agree to the terms of this Privacy Policy.​


Use of personal data

Most of our services do not require any form of registration, which allows you to visit our site without providing us with information about your identity. However, some services may require the collection of personal data. In these cases, if you refuse to provide the personal data that we request from you, we may not be able to respond to your request and you may not be able to access certain parts of our site.
The concept of "personal data" as used in this Privacy Policy refers to information that can be used to identify you, such as:
 

 

Name
Username
Mailing Address
Telephone number
E-mail address

Non-disclosure of personal data
Your personal data will not be sold or otherwise distributed to third-party sites.

In order to ensure the security and confidentiality of the personal data we collect online, we use data networks that are protected by a standard industry firewall and password protection. When processing your personal data, we take reasonable measures to protect such information from loss, abuse, unauthorised access, disclosure, modification or destruction.Unfortunately, the security of data transfer over the Internet or a data storage system cannot be guaranteed 100%. If you have reason to believe that your exchanges with us are no longer secure, Please inform us immediately of the problem by contacting us in accordance with the «Contact» section.


Choice/ access/ update of personal data

We offer you the opportunity to refuse receipt of electronic communications associated with the sites. However, RITUEL PRIMAL may need to send emails for administrative reasons at certain times whatever your unsubscribe preferences are.
Please note that changes cannot be made immediately. We endeavour to respond to your request as soon as possible.
To review, rectify, update or otherwise limit our use of your personal data provided to us previously, you may send us a letter to the following postal address and clearly describe your request:

RITUEL PRIMAL  
Matthieu Smyth

 

 

Security and Confidentiality

We will try to respond to your request as soon as possible. Please note that despite our efforts, some information will remain in our databases and other folders will not be deleted or changed.In addition, please note that we need to keep certain data for record keeping purposes. In conclusion, we are not responsible for the deletion or updating of information in databases belonging to third parties with whom we have already shared your personal data.


Cookies

A cookie is a small piece of text that websites place in a user’s browser cookie file. Cookies allow a web server to transfer data to a computer or device for record keeping and other purposes. We may collect and process data relating to your visit to this website, such as the website you visit, the website from which you come and some of the searches you have made.We use this data to improve the contents of the site, to establish global statistics concerning the users of our site for internal purposes and to carry out market studies, provide you with more relevant information and facilitate your continued access to and use of the Sites.
About cookies: https://www.aboutcookies.org/


Google Analytics

This site uses Google Analytcs, a web analytics service provided by Google Inc. («Google»).Google Analytics uses cookies to help the website analyze the use of the website by its users. The data generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted and stored by Google on servers located in the United States.


Third Party Sites

This Privacy Policy does not and is not responsible for the personal data or other practices of third parties, including the operation by third parties of a site to which the sites contain a link. The insertion of a link on the sites does not imply the approval of the linked site by us or by our affiliates.


Updates

You hereby acknowledge that RITUEL PRIMAL is authorized to change and modify this Privacy Policy without notice. Any changes to this Privacy Policy will take effect once we publish the revised Privacy Policy on a site.


LEGAL INFORMATION: 

Responsible for the contents: 
RITUEL PRIMAL  
MATTHIEU SMYTH
BESANCON / FRANCE 


Website hosting:

WIX.COM LTD

headquartered at: 40 Tel Aviv Port, Tel Aviv Jaffa 6350671.

Bienvenue sur le site internet de RITUEL PRIMAL 

Votre accès à ce site et l'utilisation de celui-ci sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu'à l'ensemble des lois et des règlements applicables. En accédant à ce site et en naviguant sur celui-ci, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation sans restriction ni réserve et reconnaissez que tout autre accord conclu entre vous et RITUEL PRIMAL concernant l'utilisation de ce site est remplacé à ce sujet. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions d'utilisation sans restriction ni réserve, veuillez quitter le site.

Propriété des contenus

 

Le site et tous ses contenus, notamment l'ensemble des textes et des images, appartiennent à RITUEL PRIMAL et sont protégés

par le droit d'auteur, tout comme d'autres contenus avec tous les droits réservés sauf mention contraire. 

Tout contenu correspondant à une marque commerciale, un logo ou une marque de service est donc une marque déposée ou non déposée de RITUEL PRIMAL ou d'autres. Votre utilisation de tout contenu sans autorisation écrite du son propriétaire est strictement interdite, sauf accord écrit de la part de RITUEL PRIMAL ou d’autres. Vous avez également été informé(e) du fait que RITUEL PRIMAL fera valoir ses droits de propriété intellectuelle avec toute la rigueur de la loi, y compris l'engagement de poursuites judiciaires.

​​

Utilisation d'informations


Vous pouvez naviguer librement sur le site, mais vous pouvez seulement accéder à ce site, vous n'êtes pas autorisé(e) à distribuer, modifier, copier, transmettre, afficher, réutiliser, reproduire, publier, autoriser, créer des œuvres dérivées, transférer, vendre ou utiliser d'une autre manière des informations sans autorisation écrite de RITUEL PRIMAL sauf mention contraire. Vous devez conserver et reproduire chaque déclaration concernant le droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle qui sont contenus dans toutes les informations que vous téléchargez. Sauf mention contraire indiquée dans ce paragraphe, RITUEL PRIMAL ne garantit pas que votre utilisation du matériel affiché sur le site n'enfreindra pas des droits de tiers qui ne sont pas détenus par RITUEL PRIMAL ou affiliés à cette société. Vous n'êtes pas autorisé(e) à utiliser tout appareil, logiciel ou programme pouvant nuire ou essayer de nuire au bon fonctionnement du site.

Droit d'auteur et marques déposées


Copyright 2018 – RITUEL PRIMAL– MATTHIEU SMYTH - BESANCON - FRANCE 


Tous droits réservés. Par les présentes, toute personne est autorisée à consulter, imprimer, stocker et distribuer les informations et documents qui sont présentés ou disponibles à ce sujet et soumis aux conditions suivantes:

·      Les informations, les documents ou d'autres articles ou parties de ces derniers peuvent être utilisés seulement à titre indicatif et à des fins non commerciales.

·      Les informations, les documents ou d'autres articles ou parties de ces derniers qui sont copiés, stockés ou distribués doivent inclure les mentions légales de RITUEL PRIMAL .

·      Les produits, les processus et les technologies auxquels il est fait référence dans les informations, les documents ou d'autres articles peuvent être soumis à d'autres droits de propriété intellectuelle de RITUEL PRIMAL  et ne sont pas disponibles en vertu des présentes.

 

Exclusion de garanties

Bien que RITUEL PRIMAL s'efforce à inclure des informations précises et actuelles, nous ne faisons aucune déclaration ni n'offrons aucune garantie, expresse ou implicite, concernant l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies sur ce site.
Ce site peut contenir des informations prospectives. Ces informations sont soumises à une variété d'incertitudes importantes, y compris à des facteurs commerciaux, économiques et financiers, et les résultats réels peuvent donc différer considérablement de ceux qui sont présentés.

Exclusion de responsabilité


RITUEL PRIMAL décline toute responsabilité en cas d'utilisation de ce site ou de tout site lié à celui-ci.

 

Sites tiers

Ce site peut contenir des liens vers des sites détenus ou exploités par des parties autres que RITUEL PRIMAL. Ces liens sont fournis seulement à titre indicatif. RITUEL PRIMAL ne contrôle pas et n'est pas responsable des informations, des politiques de confidentialité ou de la sécurité concernant ces sites. RITUEL PRIMAL n'a pas réexaminé les sites tiers contenant des liens vers ce site et n'est pas responsable du contenu des sites tiers qui sont liés à ce site. RITUEL PRIMAL ne garantit pas le contenu de ces sites. Si vous établissez un lien vers ces sites, vous le faites à vos propres risques et sans l'autorisation de RITUEL PRIMAL. L'utilisation d'une ou plusieurs parties de ce site sur un site de tiers sans autorisation écrite est interdite.

Informations que vous nous avez fournies


A l'exception des informations mentionnées dans notre politique de confidentialité, toute communication ou tout matériel que vous avez transmis au site est et sera traité comme non confidentiel et non exclusif. Tout ce que vous nous transmettez ou publiez devient la propriété de RITUEL PRIMAL et peut être utilisé à n'importe quelle fin, notamment la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et l'affichage. 

 

Mise à jour


RITUEL PRIMAL peut revoir ce site ou les conditions d'utilisation à tout moment sans préavis, mais elle décline toute responsabilité en ce qui concerne leur mise à jour. Vous êtes lié(e) par ces révisions et devez visiter régulièrement ce site afin de revoir les conditions d'utilisation actuelles.

Loi applicable et tribunal compétent


Les présentes conditions d'utilisation et votre utilisation du site sont régies par les lois de la FRANCE, et ce indépendamment de son choix de la loi applicable. Les tribunaux de compétence générale situés à Paris - France sont exclusivement compétents en cas de litige découlant des présentes Conditions d'utilisation et/ou du site ou en rapport avec eux ou dans lesquels les présentes conditions d'utilisation et/ou le site sont un fait important.

 

Politique de confidentialité

Généralités


RITUEL PRIMAL respecte votre vie privée. Par conséquent, la présente politique de confidentialité décrit les manières dont nous, RITUEL PRIMAL collectons, conservons et divulguons des informations. La présente politique de confidentialité décrit nos pratiques en rapport avec les données que nous collectons par des sites internet et des sites mobiles, des applications, des widgets et d'autres fonctions interactives liées à la présente politique de confidentialité. En utilisant ce site, vous acceptez la collecte et l'utilisation des données mentionnées dans la présente politique de confidentialité. En nous fournissant des données personnelles, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité.

Utilisation des données personnelles


La plupart de nos services ne nécessitent aucune forme d'enregistrement, ce qui vous permet de visiter notre site sans nous fournir des informations sur votre identité. Cependant, certains services peuvent nécessiter la collecte de données personnelles. Dans ces cas-là, si vous refusez d'indiquer les données personnelles que nous vous demandons, il est possible que nous ne puissions pas répondre à votre demande et que vous ne puissiez pas accéder à certaines parties de notre site.
La notion de «données personnelles» comme utilisée dans la présente politique de confidentialité se réfère aux informations pouvant être utilisées pour vous identifier, telles que:

 Nom

 Nom d'utilisateur

Adresse postale

Numéro de téléphone

 Adresse e-mail​

Non-divulgation des données personnelles
Vos données personnelles ne seront pas vendues ni distribuées d'une autre manière à des sites tiers. 

 

Sécurité et confidentialité


Afin d'assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles que nous collectons en ligne, nous utilisons des réseaux de données qui sont protégés notamment par un pare-feu standard dans l'industrie et une protection par mot de passe. Lors du traitement de vos données personnelles, nous prenons des mesures raisonnablement conçues pour protéger ces informations contre la perte, l'abus, l'accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Malheureusement, la sécurité du transfert de données sur Internet ou d'un système de stockage de données ne peut pas être garantie à 100 %. Si vous avez des raisons de croire que vos échanges avec nous ne sont plus sécurisés, veuillez nous informer immédiatement du problème en nous contactant conformément à la section «Contact».

Choix / accès / mise à jour des données personnelles


Nous vous offrons l'opportunité de refuser la réception de communications électroniques associées aux sites. Cependant, RITUEL PRIMAL peut avoir besoin d'envoyer des e-mails pour des raisons administratives à certains moments quelles soient vos préférences en matière de désabonnement.
Veuillez noter que les modifications ne peuvent pas être effectuées immédiatement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Pour revoir, rectifier, mettre à jour ou limiter d'une autre manière notre utilisation de vos données personnelles qui nous ont été fournies antérieurement, vous pouvez nous envoyer un courrier à l'adresse postale suivante et décrire clairement votre demande:

 

RITUEL PRIMAL

Matthieu Smyth

Nous essaierons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Veuillez noter que malgré nos efforts, certaines informations resteront dans nos bases de données et d'autres dossiers ne seront pas supprimés ni modifiés. En outre, veuillez noter que nous avons besoin de conserver certaines données à des fins de tenue de dossiers. En conclusion, nous ne sommes pas responsables de la suppression ou de la mise à jour d'informations dans les bases de données appartenant à des tiers avec lesquels nous avons déjà partagé vos données personnelles.

Cookies


Un cookie est un petit morceau de texte que des sites internet déposent dans le fichier cookie des navigateurs d'un utilisateur. Les cookies permettent à un serveur web de transférer des données à un ordinateur ou à un périphérique pour la tenue de dossiers et à d'autres fins. Nous pouvons collecter et traiter des données relatives à votre visite de ce site internet, telles que le site que vous visitez, le site internet d'où vous venez et certaines recherches que vous avez effectuées. Nous utilisons ces données afin d'améliorer les contenus du site, d'établir des statistiques globales concernant les utilisateurs de notre site à des fins internes et pour effectuer des études de marché, de vous fournir des informations plus pertinentes ainsi que de faciliter votre accès continu aux sites et l'utilisation de ces derniers.

Au sujet des cookies : https://www.aboutcookies.org/

 

Google Analytics


Ce site utilise Google Analytcs, un service d'analyse de sites internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par le cookie concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis.

 

Sites tiers


La présente politique de confidentialité ne concerne pas et n'est pas responsable des données personnelles ou d'autres pratiques de tiers, y compris l'exploitation par des tiers d'un site vers lequel les sites contiennent un lien. L'insertion d'un lien sur les sites n'implique pas l'approbation du site lié par nos soins ou par nos affiliés.

 

Mises à jour


Vous reconnaissez donc que RITUEL PRIMAL est autorisée à changer et à modifier la présente politique de confidentialité sans préavis. Toute modification de la présente politique de confidentialité prendra effet lorsque nous aurons publié la politique de confidentialité révisée sur un site.

 

MENTIONS LEGALES : 

Responsable des contenus : 

RITUEL PRIMAL
MATTHIEU SMYTH
BESANCON / FRANCE 

 

Hébergement du site internet : WIX.COM LTD, dont le siège est situé à l'adresse suivante :40 Port de Tel Aviv, Tel Aviv Jaffa 6350671.